Musculation

Quels sont les meilleurs exercices pour prendre des bras ?

Prendre des bras
Avatar
Rédigé par Blog Sport

Au cours de vos entraînements, la plupart d’entre vous pratiquez des exercices qui nécessitent l’utilisation des deux bras, comme le développé couché classique et les rangées courbées. Ce sont tous des mouvements qui vous permettront de développer la musculature de vos bras. Alors, quelles sont certaines de ces séances d’entraînement pour prendre des bras ? Une sélection a été faite pour vous à ce sujet.

Elévations latérales

En vous tenant près de la machine à câbles, positionnez le système de poulies aussi bas que possible. Ensuite, saisissez la poignée détachable avec votre bras extérieur et amenez la poignée devant vous. Tout en gardant votre main libre sur votre taille, gardez le dos droit et contractez les abdominaux. Expirez lorsque vous utilisez votre muscle deltoïde latéral pour augmenter la résistance tout en gardant vos coudes légèrement pliés. Une fois que votre bras est tendu au niveau de l’épaule, pressez votre muscle deltoïde pendant un bref moment avant de baisser lentement le bras vers la position de départ. L’élévation latérale reste l’un des meilleurs exercices pour prendre des bras.

Trempettes

Les immersions de triceps nécessitent un équipement minimal, une chaise, un banc ou des barres parallèles. Mais ils offrent un retour sur investissement élevé. Les immersions font parties des blaster les plus efficaces pour le triceps.
Les apparences peuvent être trompeuses avec les creux. Cela peut sembler être un exercice facile à réaliser, mais vous soulevez votre propre poids, et la majorité des gens trouvent cet exercice à la fois stimulant et bénéfique.

Presses d’épaule

Ce mouvement est connu pour tuer des égos au gymnase. Presque tout le monde a pour objectif de développer des épaules bien arrondies et prendre des bras. Pour ce faire, de nombreux défenseurs du fitness vont faire des pressions sur les épaules, empiler le poids pour essayer de repousser les muscles les plus volumineux. Ce mouvement est à deux mains, cependant, nécessite un équilibre, car il n’est pas soutenu par une structure stable, comme un banc d’entraînement. L’équilibre apparemment peu naturel requis par cet exercice signifie que les amateurs de sport doivent réduire leur poids. C’est l’un de ces exercices qui vous font prendre conscience de la complexité de la musculation sans l’aide de la machine : il met l’ego d’un athlète en échec. Cependant, il reste efficace pour prendre des bras.

Banc de musculation haltère à un bras

Un développé couché standard avec haltère nécessite deux points de résistance. Un développé couché avec haltère à un bras engagera votre cœur lorsque votre corps aura du mal à équilibrer.

Extension du triceps

Une extension correcte du triceps à une main nécessite que l’entraîneur fasse très attention à l’endroit où se trouve le poids à tout moment, ou risque de se faire mal à la tête. Tout d’abord, soulevez un poids gérable au-dessus de votre tête. Ensuite, posez votre nouille sur votre biceps et sentez votre triceps s’étendre à mesure que vous réduisez le poids derrière votre dôme. Ensuite, dans un mouvement très contrôlé, relevez le poids pour prendre des bras.

Boucles de biceps à un bras ou « Arnold »

Vous devez être une légende dans le monde du fitness pour qu’un exercice porte votre nom. Cette boucle de biceps à bras unique est connue sous le nom de « boucle d’Arnold ». La courbure Arnold nécessite beaucoup de force pour soulever correctement, même une charge légère. Tout en s’appuyant contre un banc incliné, courbez un poids gérable en biceps avant de réduire la résistance. Cela peut sembler simple, mais faites attention en l’essayant.

Prendre des bras est la deuxième chose que tout le monde vise juste après le développement de ses abdos. Même s’il est plus simple de prendre des bras, cela nécessite beaucoup d’entrainement.

A propos

Avatar

Blog Sport

Chez Blog-sport.fr, nous sommes une équipe de sportifs amateurs et confirmés. Chacun spécialisé dans son domaine, nous partageons des articles sur les sports collectifs, les sports de glisse, les sports de combats, la musculation et les sports outdoor.

Laissez un commentaire